{W}o.n.d.e.r Nightmare } *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 { Mélancholy of Emilia ; EN COURS }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Emilia Ethel

Emilia Ethel

Messages : 2
Date d'inscription : 22/01/2010

Identity .
R.I.P.:
Relationship .:
Character Sheet.:

{ Mélancholy of Emilia ; EN COURS } Vide
MessageSujet: { Mélancholy of Emilia ; EN COURS }   { Mélancholy of Emilia ; EN COURS } Icon_minitimeVen 22 Jan - 20:09

{ Présentation d'Emilia ETHEL. } *

{ Mélancholy of Emilia ; EN COURS } Emi3{ Mélancholy of Emilia ; EN COURS } Emi1{ Mélancholy of Emilia ; EN COURS } Emi2
- Do you remember ? -





      __ Tell me yourself *



Nom ; Il me semble que c'est 'Ethel'.
Prénom ; Emilia, ça, j'en suis sûre !
Surnom ; Trouvez-en.. s'il vous plaît ?
Âge ; Environ la quizaine; Exactement 16
Origine ; Je ne l'ai jamais connue... ...
Préférence Sexuelle ; Hétérosexuelle.
Métier(s), Emploi(s) ; Aucun ...



      __ About you *



Caractère ;
"On ne vous a jamais dit de ne jamais juger un livre à sa couverture ?"

Voici donc ma description psychologique selon moi. Évidemment, chacun a son avis, donc ça ne peux pas signifier exactement vos pensées, la vie n'est pas dans votre poche. Allons dire que je suis plutôt triste voir dépressive par moment. Pourquoi ? Quand vous connaîtrez mon enfance, vous ne poserez plus cette question... continuons. Un caractère froid le plus souvent, enfin, avec Grégoire, je suis bien gentille et tout. Et un peu en rapport avec ça; je suis très calme, et posée. Mais... parfois, je tue, je le fais surtout pour Grégoire, mais... Tiens en rapport avec mon Grégoire. Je suis folle amoureuse de lui. S'il lit cette petite description, je veux absolument lui faire comprendre que je ferai tout pour lui. Je l'aime, je l'aime, je l'aime.Changeons de sujet ? J'ai beau être assez naïve, je sais me contrôler et être maline parfois. Je ne suis, finalement, pas une proie si facile que ça. C'est pas en un claquement de doigt que je t'appartiendrai. De un, je suis indépendante, mais de deux, je n'obéirais qu'à Grégoire, m'entendez-vous ? Ma vie a changée grâce à lui. On a eu des enfances assez tragiques, déjà de un point commun... ensuite, on s'aime, c'est un point commun ça? Bref, folle amoureuse, mélancolique, assez froide ou en tous cas pas assez chaleureuse, calme et donc plutôt posée.. on a fait le tour ?

Style Vestimentaire ;
"Ma petite robe n'est pas trop mignonne ?"

Si je vous dis qu'il change selon mon humeur ? Ça ne passe pas avec vous ? D'accord, une meilleure description parce que vous le valez bien. On a beau me dire que je porte trop de robes, c'était bien mon père qui m'obligeait. Maintenant, si j'en porte toujours, eh bien, c'est parce que j'aime bien. Mais par exemple s'il y a plein d'obsédés autour de là où je veux aller; alors, là, je met un baggy ou un jean, je ne sais pas, mais pas une jupe ou une robe quand je ne suis pas avec Grégoire. Je suis assez petite et prend parfois des vêtements enfantins, vu ma taille. En hiver, j'ai tendance à mettre des bottes. Sinon, baskets ou ballerines; ça me suffit amplement. Après... je peux changer de style dès que je le veux, hein !

Physique ;
"Ma peau pâle est comme celle de Blanche Neige !"

Allons, c'est comme cela que l'on demande ? Bon, d'accord, vous avez été sages globalement... non ? Cafteur, je vais le faire pour les autres. Alors, je peux dire que mes cheveux sont longs et durs à coiffer. Mais quand on y met de la tendresse, ils se lissent si simplement ! C'est beau, c'est doux, c'est long, c'est marron assez noisette, c'est bien mes cheveux, ça. Je ne suis pas coiffeuse, mais j'adore me coiffer. J'y met parfois du temps.. pour plaire à mon chéri, surtout! Ensuite, je suis... élancée. Si vous ne savez pas ce que ça veut dire, en gros c'est que je suis svelte, donc plutôt mince. Mes yeux sont légèrement plus foncés que mes cheveux. Heureusement, mes cheveux sont un peu TROP claires! Vous savez quoi? Tout compte fait, ne vous fiez pas aux apparences. J'ai beau être mignonne, avec un doux visage angélique, mais j'ai assassiné des personnes. Au début, c'était pour Grégoire mais après cela devenait plaisant, vous voyez... je suis en hors-sujet total. Alors, bref, je suis assez petite. Je me maquille absolument rarement; je ne suis pas du genre seins pastèques, sur maquillage, go dans la voiture du premier obsédé qui passe. Ne vous fiez SURTOUT pas aux apparences. Si vous suivez mes conseils, alors tout ira bien. J'ai tendance à me caresser les joues, effectivement j'ai plutôt une peau bien douce, allons même dire une peau de bébé. Touchez avec les yeux. Je sais, j'ai la peau pâle. Très pâle !

Signe particulier ;
Aucun


      __ Don’t forget the past *



Histoire ;
" On t'a déjà dit que la curiosité est un vilain défaut ? "

Sale enfance. Un père qui se saoule, une mère à peine connue. Heureusement que j'ai connu l'homme de ma vie, mon protecteur favori, Grégoire. Ma mère était partie. Et mon père me l'a reproché en me battant, battant, battant. J'étais à son service quand on ne me protégeait pas. Mais les coups de minuit ont sonné. Nous l'avons assassiné. Je peux dire bon débarras, mais je peux dire 'Snif' aussi. C'est tout de même mon père.. même s'il était indigne ! Mais, maintenant que je ne subit plus ces coups, forcément, alors d'autres malheurs viennent.[EN COURS]

Famille ;
Je ne saurai avouer..

Groupe ;
Murderer.



      __ Others *



Objet fétiche ; Une photo de Grégoire.
A propos de lui ; ... ♥️



      __ You & Meh *



Prénom, Surnom ? Bianca.
Age ? Comme Emilia ; 16 ans!
Comment avez-vous trouvé le forum ? Partenariat.
Comment trouvez-vous le forum ? Beau, assez actif.
Pourquoi y êtes-vous inscrit ? Regardez en haut!
Taux de connectivité ? Souvent...
Un p'tit mot ? Absente du 25 janvier au 6 février
Revenir en haut Aller en bas
 

{ Mélancholy of Emilia ; EN COURS }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{W}o.n.d.e.r Nightmare } * :: Once Upon A Time ... * :: Fiches de Présentations. *-