{W}o.n.d.e.r Nightmare } *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 WonderFlood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27, 28, 29  Suivant
AuteurMessage
France
Cheek with me ♠
Cheek with me ♠
France

Messages : 45
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 98

Identity .
R.I.P.:
Relationship .:
Character Sheet.:

WonderFlood - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: WonderFlood   WonderFlood - Page 26 Icon_minitimeMar 29 Déc - 17:07

HAHA, ce qui est bien avec moi, c'est que je peux autant mangé je ne grossis pas 8D !
Buhu j'veux de la raclette mooi T_T
Revenir en haut Aller en bas
Brew Wanders
.Special Dreams.. ?
.Special Dreams.. ?
Brew Wanders

Messages : 53
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 29
Localisation : Nowhere?
Emploi/loisirs : Hmm.. ?
Humeur : Perturbée.


Identity .
R.I.P.:
Relationship .:
Character Sheet.:

WonderFlood - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: WonderFlood   WonderFlood - Page 26 Icon_minitimeMar 29 Déc - 17:26

*s'incruste*

Han moi aussi je grossis pas même si je mange 3 patates au beurre & 2 tranches de jambon en moins de 10 minutes *w*

La raclette c'est bien mais ça sent pas boon ><
Revenir en haut Aller en bas
http://shupy-cream.weshforum.com
France
Cheek with me ♠
Cheek with me ♠
France

Messages : 45
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 98

Identity .
R.I.P.:
Relationship .:
Character Sheet.:

WonderFlood - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: WonderFlood   WonderFlood - Page 26 Icon_minitimeMar 29 Déc - 17:28

Moi j'peux me bouffer tout macdo je grossis pas XD !
La raclette c'est bien mais ça donne vite chaud 8DD et perso j'trouve que ça sent rien XD
Revenir en haut Aller en bas
Madigan Anders
" hey dude, what's up !? "
WonderFlood - Page 26 Funlikeviolence
Madigan Anders

Messages : 144
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 29
Localisation : Une clope, une clope !
Emploi/loisirs : GYAHAHAHA, ET PAF LA GRAND' !
Humeur : En manque de nicotine, FUCK OFF


Identity .
R.I.P.: Corps entretenue dans un hôpital de Tokyo. Coma profond. Sequelles physiques.
Relationship .:
Character Sheet.:

WonderFlood - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: WonderFlood   WonderFlood - Page 26 Icon_minitimeMar 29 Déc - 21:58

Muhaaa laissez mon dos tranquille ==

Han, le fameux livre dont abyss m'a parlé XD genre trop stressé pour deux mille douze... Bizarrement on a la même réaction alice, somme nous pessimistes ou juste un peu trop terre à terre ? XD

T'façon bientôt y aura plus d'eau potable alors...

J'ai faim o.o Ha en fait non, c'est juste une impression.

Alice -> les drama C'EST à l'eau de rose ? genre j'en ai regardé un seul dans ma vie ça m'a suffit je crois XD * le gars trop fan des dessins animés et qui a kiffé à mort le drôle de noël de Scrooge...*
Revenir en haut Aller en bas
France
Cheek with me ♠
Cheek with me ♠
France

Messages : 45
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 98

Identity .
R.I.P.:
Relationship .:
Character Sheet.:

WonderFlood - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: WonderFlood   WonderFlood - Page 26 Icon_minitimeMar 29 Déc - 23:27

Y'a vraiment personne qui veut faire pas faire un rp avec moi .___.' ?
Revenir en haut Aller en bas
Twins Tweedle
. . . ♪ Just Crazy . . .
. . . ♪ Just Crazy . . .
Twins Tweedle

Messages : 129
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 33

Identity .
R.I.P.: écrasée au sol, aprés avoir voulu voler par ses propres ailes pour atteindre The Wonder Nightmare, du haut de son Hôpital psychatrique.
Relationship .:
Character Sheet.:

WonderFlood - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: WonderFlood   WonderFlood - Page 26 Icon_minitimeMar 29 Déc - 23:51

Alors je suis pas d'accord les drama ne sont pas tous des truc à l'eau de rose, MADY'CHOU & ALIC'OU regarder le drama LIFE, il est magnifique, beaucoup moins violent que le manga certe, mais vraiment c'est à voir!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Abyss
BLODDY S.N.O.W.
BLODDY S.N.O.W.
Abyss

Messages : 127
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 29
Localisation : Auprès d'Alice
Emploi/loisirs : La solitude
Humeur : Rêveuse


Identity .
R.I.P.:
Relationship .:
Character Sheet.:

WonderFlood - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: WonderFlood   WonderFlood - Page 26 Icon_minitimeMer 30 Déc - 1:58

c'est vrai que LIFE... Il est chialant le drama...Et le manga ** tain trop bon aussi et les drama c'est pas tous à l'eau de rose ! excusez moi mais Gokusen bon la prof elle est en total kiff sur un flic mais disons que c'est pas romantique ==' ou alors Soul, dans Soul y a pas vraiment de truc à l'eau de rose ! bref désoler de m'incruster comme ça TT

ET le dos de Madidou y a que moi qui y ai accès merci de descendre OU je me fache trèèèès fort ==
Revenir en haut Aller en bas
Madigan Anders
" hey dude, what's up !? "
WonderFlood - Page 26 Funlikeviolence
Madigan Anders

Messages : 144
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 29
Localisation : Une clope, une clope !
Emploi/loisirs : GYAHAHAHA, ET PAF LA GRAND' !
Humeur : En manque de nicotine, FUCK OFF


Identity .
R.I.P.: Corps entretenue dans un hôpital de Tokyo. Coma profond. Sequelles physiques.
Relationship .:
Character Sheet.:

WonderFlood - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: WonderFlood   WonderFlood - Page 26 Icon_minitimeMer 30 Déc - 2:02

HAAAA EN KIFF SUR UN FLIC !!! ça c'est du goût ( prend exemple mon champignon 8D )

chuis content que tu reviennes <3

faites attention sa colère peut être terrrriiiiiiiiiible... enfin nan, elle l'est toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Abyss
BLODDY S.N.O.W.
BLODDY S.N.O.W.
Abyss

Messages : 127
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 29
Localisation : Auprès d'Alice
Emploi/loisirs : La solitude
Humeur : Rêveuse


Identity .
R.I.P.:
Relationship .:
Character Sheet.:

WonderFlood - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: WonderFlood   WonderFlood - Page 26 Icon_minitimeMer 30 Déc - 2:15

.........BEURK comment on peut aimer un poulet

*Todas'punch* dans ta face de plouc =________________=
Revenir en haut Aller en bas
Madigan Anders
" hey dude, what's up !? "
WonderFlood - Page 26 Funlikeviolence
Madigan Anders

Messages : 144
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 29
Localisation : Une clope, une clope !
Emploi/loisirs : GYAHAHAHA, ET PAF LA GRAND' !
Humeur : En manque de nicotine, FUCK OFF


Identity .
R.I.P.: Corps entretenue dans un hôpital de Tokyo. Coma profond. Sequelles physiques.
Relationship .:
Character Sheet.:

WonderFlood - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: WonderFlood   WonderFlood - Page 26 Icon_minitimeMer 30 Déc - 2:17

qui tu traite de POULET !!!!? ... p... Pou... poulette ! ......... èwé c'est de la légitime défense.

*boum*

aïe.

CA FAIT MAL ! AGRESSION SUR UN RÉGENT DE L'ORDRE PUBLIQUE, C'EST PUNIE PAR LA LOI çA ! Si tu m'as cassé le nez je vais porter plainte TT ..

de toutes façons

même pas mal. C'est quoi ce punch de mauviette ?

hahahaha, pas la tronçonneuse !!!
Revenir en haut Aller en bas
Abyss
BLODDY S.N.O.W.
BLODDY S.N.O.W.
Abyss

Messages : 127
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 29
Localisation : Auprès d'Alice
Emploi/loisirs : La solitude
Humeur : Rêveuse


Identity .
R.I.P.:
Relationship .:
Character Sheet.:

WonderFlood - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: WonderFlood   WonderFlood - Page 26 Icon_minitimeMer 30 Déc - 2:20

....Poulette toi même épiphanie xDDD


bah va porter plainte, c'est moi qui prends en compte les agressions chéri x)

et si la tronçonneuse == (à la Greil <3)
Revenir en haut Aller en bas
Madigan Anders
" hey dude, what's up !? "
WonderFlood - Page 26 Funlikeviolence
Madigan Anders

Messages : 144
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 29
Localisation : Une clope, une clope !
Emploi/loisirs : GYAHAHAHA, ET PAF LA GRAND' !
Humeur : En manque de nicotine, FUCK OFF


Identity .
R.I.P.: Corps entretenue dans un hôpital de Tokyo. Coma profond. Sequelles physiques.
Relationship .:
Character Sheet.:

WonderFlood - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: WonderFlood   WonderFlood - Page 26 Icon_minitimeMer 30 Déc - 2:22

hé, j'ai eu la fève hier ! ça faisait dix ans que je l'avais pas eu ( l'épiphanie t'emmerde, MOI C'EST L'IGNOBLE PATTE À L'INTÉRIEUR et ne m'appelle pas comme ça ou je te trouve un surnom pire que toad le champignon, crois moi j'en suis capable èwé )

tu prends ça en compte toi ? Tu recueilles les plaintes ? depuis quand ? Mince, faut que je change, c'est pour ça qui a jamais personne 8D Les gens fuient devant ton taux de machiavélisme.

NAAAAAAN GREIL IL EST PÉDÉ ! XD help 8D
Revenir en haut Aller en bas
Abyss
BLODDY S.N.O.W.
BLODDY S.N.O.W.
Abyss

Messages : 127
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 29
Localisation : Auprès d'Alice
Emploi/loisirs : La solitude
Humeur : Rêveuse


Identity .
R.I.P.:
Relationship .:
Character Sheet.:

WonderFlood - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: WonderFlood   WonderFlood - Page 26 Icon_minitimeMer 30 Déc - 2:23

xDDDDDD vas y vas cherche si t'es capable FRANGIPAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANE

== ouai c'est toi qui m'a assigné là parce que j'allais pas assez vite dans le classement des factures.....

Hahahahahahhahahahah Toda aussi *fuis* ahem =='
Revenir en haut Aller en bas
Madigan Anders
" hey dude, what's up !? "
WonderFlood - Page 26 Funlikeviolence
Madigan Anders

Messages : 144
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 29
Localisation : Une clope, une clope !
Emploi/loisirs : GYAHAHAHA, ET PAF LA GRAND' !
Humeur : En manque de nicotine, FUCK OFF


Identity .
R.I.P.: Corps entretenue dans un hôpital de Tokyo. Coma profond. Sequelles physiques.
Relationship .:
Character Sheet.:

WonderFlood - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: WonderFlood   WonderFlood - Page 26 Icon_minitimeMer 30 Déc - 2:26

attend, attend, laisse, l'inspiration me viiiens aaaaaaah LUIGIIIII TA CASQUETTE EST SO BEATIFUL ! C'est vrai que t'as un petit côté mario avec ta charmante moustache et ta salopette bleu 8D et ton accent si raffiné, alala que de charme fiuuuu tu m'as bien eu, j'avoue.

Ha bah ouais, il est prouvé que tu t'endors après une demi heure de classement de papier, avec des cernes plus grosses que celle de yubaba après une nuit à discuter avec ses ésprits bizarres. ( pourquoi yubaba ?...? )

Toda... Je savais que tu étais un homme ! Mon flaire est tellement puissant pour ce genre de chose -> si plate et si dénuée du subtil charme et de la magnifique grâce dont sont affublé les femmes... je le savais.
Revenir en haut Aller en bas
Abyss
BLODDY S.N.O.W.
BLODDY S.N.O.W.
Abyss

Messages : 127
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 29
Localisation : Auprès d'Alice
Emploi/loisirs : La solitude
Humeur : Rêveuse


Identity .
R.I.P.:
Relationship .:
Character Sheet.:

WonderFlood - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: WonderFlood   WonderFlood - Page 26 Icon_minitimeMer 30 Déc - 2:29

.....prends mon poing dans ta face de noob patate ==

°° nan pas vrai, c'est que je suis en manque de sucre ! tu m'en apporte pas asseeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeez !!!

............Je suis une FILLE == spa ma faute si la nature m'a oubliée ! T___T (le complexe de Toda : sa poitrine xD)

ne ne je stresse TT demain je vois Leooooooooo jvais chez luiiiiiiiiiiiiiiiii >________________________< je peux me pendre ?
Revenir en haut Aller en bas
Madigan Anders
" hey dude, what's up !? "
WonderFlood - Page 26 Funlikeviolence
Madigan Anders

Messages : 144
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 29
Localisation : Une clope, une clope !
Emploi/loisirs : GYAHAHAHA, ET PAF LA GRAND' !
Humeur : En manque de nicotine, FUCK OFF


Identity .
R.I.P.: Corps entretenue dans un hôpital de Tokyo. Coma profond. Sequelles physiques.
Relationship .:
Character Sheet.:

WonderFlood - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: WonderFlood   WonderFlood - Page 26 Icon_minitimeMer 30 Déc - 2:31

Patate toi même, salle gamine èwé et ton poing est tellement petit qu'il fait même pas la taille de mon oeil droit !

haaaaaan dieu tu vires Père Nightroad XD tu vas faire de l'hyperactivité à te bourrer de saloperies comme ça, bois plutôt du café ( ou un rail de coc c'est nettement plus sérieux )

T'AS PAS DE SEIIIINS T'AS PAS DE SEIIIIN !!!

nan te pends pas tu me dois toujours un rp èwé mais genre tu vas chez lui oo vous serez que tout les deux ou ?
Revenir en haut Aller en bas
Abyss
BLODDY S.N.O.W.
BLODDY S.N.O.W.
Abyss

Messages : 127
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 29
Localisation : Auprès d'Alice
Emploi/loisirs : La solitude
Humeur : Rêveuse


Identity .
R.I.P.:
Relationship .:
Character Sheet.:

WonderFlood - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: WonderFlood   WonderFlood - Page 26 Icon_minitimeMer 30 Déc - 2:36

=_______= la ferme championne de corée poids plume en boxe alors heeeeeeeeein U.U

== nan je veux du sucre j'en ai besoin @___@ pour ma maladie ! et quand j'en ai pas bah...je dors >___<

SIIIIIIIIIIIII c'est parce que j'ai pas finis ma croissance et touuuuut

oui je te dois un rp commence XD et je te réponds
oui normalement ahahah xD pour jouer à la console ==' je fliiiippe x)


(et et j'ai une trop bonne idée, et si on jouait toda et taro sur WN ? nan nan ? *sors*)
Revenir en haut Aller en bas
Madigan Anders
" hey dude, what's up !? "
WonderFlood - Page 26 Funlikeviolence
Madigan Anders

Messages : 144
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 29
Localisation : Une clope, une clope !
Emploi/loisirs : GYAHAHAHA, ET PAF LA GRAND' !
Humeur : En manque de nicotine, FUCK OFF


Identity .
R.I.P.: Corps entretenue dans un hôpital de Tokyo. Coma profond. Sequelles physiques.
Relationship .:
Character Sheet.:

WonderFlood - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: WonderFlood   WonderFlood - Page 26 Icon_minitimeMer 30 Déc - 2:40

POIDS PLUME !!!!!!! BWAHAHAHAHAHAHAHAAH !! * brèle en boxe ?*

*lui fourre un paquet entier de poky dans la bouche avec le carton* bouffe, ta maladie t'auras pas tout de suite èwé

T'as pas fini ta croissance ? hé, je pensais que t'avais quinze ans moi !

o.o tu veux que je viennes ? XD je déconne... au pire s'il s'approche trop tu lui dis que tu pisses sur la console, crois moi ça va le calmer. Ca calme toujours un vrai geek ce genre de menaces. Mais si tu flippes tu peux pas décommander ? o.o

haaaaaan siiii T.T mais si tu veux, déjà je tourne un peu plus Mad' comme le Badow de base, alors je peux l'arranger pour qu'il ai un foutue côté Tarô ? quoi que ce serait so good les deux débiles qui se retrouves à WL genre " heuuuu, hahahaha, c'est quoi ce pays ?"

mais tiendrais je mes rp ? telle est la question.

ET TU VEUX ME FAIRE COMMENCER MOI QUI DETESTE çA !!! haaaa cruelle TT
Revenir en haut Aller en bas
Abyss
BLODDY S.N.O.W.
BLODDY S.N.O.W.
Abyss

Messages : 127
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 29
Localisation : Auprès d'Alice
Emploi/loisirs : La solitude
Humeur : Rêveuse


Identity .
R.I.P.:
Relationship .:
Character Sheet.:

WonderFlood - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: WonderFlood   WonderFlood - Page 26 Icon_minitimeMer 30 Déc - 2:45

xDDDD je boude voila je réponds pas à ces provocations vulgaires !

nan nan t'inquiète il a sa copine normalement xDD mais bon je flippe parce que je sais pas quoi dire =='

et sinan nan Abyss elle aura jamais le caractère de Toda ==' mais je voulais dire un autre compte xD

et pour les rp désoléééééééééééééééééééé T__________T je dois répondre à Sab' et faire un thème =='
Revenir en haut Aller en bas
Madigan Anders
" hey dude, what's up !? "
WonderFlood - Page 26 Funlikeviolence
Madigan Anders

Messages : 144
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 29
Localisation : Une clope, une clope !
Emploi/loisirs : GYAHAHAHA, ET PAF LA GRAND' !
Humeur : En manque de nicotine, FUCK OFF


Identity .
R.I.P.: Corps entretenue dans un hôpital de Tokyo. Coma profond. Sequelles physiques.
Relationship .:
Character Sheet.:

WonderFlood - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: WonderFlood   WonderFlood - Page 26 Icon_minitimeMer 30 Déc - 2:48

T'es juste faible c'est tout XDDD

Bah t'en fais pas va, y a pas de raisons que vous soyez trop mal à l'aise je pense qu'il fera le nécessaire pour que ça se passe bien, et si y a sa copine raison de plus pour que l'ambiance soit un peu détendue ( et la console ça résout tout XD même pas besoins de parler, tu dis juste merde ou dans ta face de temps en temps et c'est dans la poche )

Ha non mais pas du tout !! oulalalala, je veux pas que abyss ressemble à toda se serait une insulte ( hahaha, c'est du tarô ça ? XD ) Mais pour moi je voulais dire, mais si tu crées Todâ je créerais Tarô ouaip, ce serait archi kiffant, je suis pas contre du tout <3<3 au contraire, depuis le temps que je voulais expérimenter avec Toda !

naaaah no prob je sais bien t'en fais pas XD Je vais déjà répondre à Croc et puis je commencerais le tien :3
Revenir en haut Aller en bas
Abyss
BLODDY S.N.O.W.
BLODDY S.N.O.W.
Abyss

Messages : 127
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 29
Localisation : Auprès d'Alice
Emploi/loisirs : La solitude
Humeur : Rêveuse


Identity .
R.I.P.:
Relationship .:
Character Sheet.:

WonderFlood - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: WonderFlood   WonderFlood - Page 26 Icon_minitimeMer 30 Déc - 11:50

xD nan je suis forte alors taggleeeeeeeeeeeeee

nan sa copine elle sera pas là xD mais ce que je veux dire c'est que il a une copine donc normalement y a pas de problème TT (enfin j'espère aahahahahahaha)
et je stresse vais me faire latter à la console XDDD chui trop nulle et ça c'est bien connu ahahahahahha

** haaaaan waiiiiiiiiiiiiii bon bah je verrais plus tard genre après les vac' pour Toda on verra on verra... mais chui trop partante

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii<33
Revenir en haut Aller en bas
Madigan Anders
" hey dude, what's up !? "
WonderFlood - Page 26 Funlikeviolence
Madigan Anders

Messages : 144
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 29
Localisation : Une clope, une clope !
Emploi/loisirs : GYAHAHAHA, ET PAF LA GRAND' !
Humeur : En manque de nicotine, FUCK OFF


Identity .
R.I.P.: Corps entretenue dans un hôpital de Tokyo. Coma profond. Sequelles physiques.
Relationship .:
Character Sheet.:

WonderFlood - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: WonderFlood   WonderFlood - Page 26 Icon_minitimeMer 30 Déc - 14:11

taggle, où ça ? 8D

Ha merde * madi à deux heure du mat' et une interprétation pourrie* au pire tu simule je sais pas moi genre "ma mère viens de m'appeler elle veut pas que je joue seule à la console avec un homme !!" ... Ouais non en fait c'est du fifty fifty ><

ouais c'est bien connue que t'es nulle mais t'es tellement mignonne quand tu joue 8D je déconne, pas taper TT ( eternal sonata c'est gerros, so sexy Chopin <3 mon rêve de cosplay avec Aion *O* )

okay pour voir ça après les vacances on en parlera :3 ha et t'es toute seule le 31, moi aussi, si tu veux venir squatter je pense que c'est so good XD

Prépares toi à un rp absolument n'importe quoitiste.
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Mad Princess
Mad Princess
Alice

Messages : 64
Date d'inscription : 07/11/2009

Identity .
R.I.P.:
Relationship .:
Character Sheet.:

WonderFlood - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: WonderFlood   WonderFlood - Page 26 Icon_minitimeMer 30 Déc - 14:52

Bon pause entre les débilités intergalactiques des dramas à l'eau de rose '-' /BRIQUEQUIVOLEETQUILUITOMBESURLATETE/

Madigan ~ Oui, je suis pessimiste maintenant T.T Mais je suis rassuré, sur wikipédia, j'ai vu un truc où les experts ont dit que les gens s'étaient gourés, et que le calendrier s'arrêter en 2220 ou un truc du genre 8D { Non non, je ne suis pas influençable u_u }

My wife ~ Je l'ai dévoré en 3 jours ce bouquin, puis je veux te parler ._.

Dépause dans le dépotoir de la galaxie de l'infinie de la vache qui rit... /PAN/
Revenir en haut Aller en bas
Abyss
BLODDY S.N.O.W.
BLODDY S.N.O.W.
Abyss

Messages : 127
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 29
Localisation : Auprès d'Alice
Emploi/loisirs : La solitude
Humeur : Rêveuse


Identity .
R.I.P.:
Relationship .:
Character Sheet.:

WonderFlood - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: WonderFlood   WonderFlood - Page 26 Icon_minitimeMer 30 Déc - 15:02

xD Madidi > nan mais t'inquiète je vais gérer j'ai mangé du fromage à midi /PAAN/
>____________________< je veux pas être mignoneuuuuuuuu et je veux jouer avec toi heeeein è____é

bah pour le 31 je veux bien ** j'attends juste une réponse et je te dis okeeei ?

pour le RP chui prête è_______é

My wife> héhéhéhéhhéé <3 t'inquiète aprle moi autant que tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Madigan Anders
" hey dude, what's up !? "
WonderFlood - Page 26 Funlikeviolence
Madigan Anders

Messages : 144
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 29
Localisation : Une clope, une clope !
Emploi/loisirs : GYAHAHAHA, ET PAF LA GRAND' !
Humeur : En manque de nicotine, FUCK OFF


Identity .
R.I.P.: Corps entretenue dans un hôpital de Tokyo. Coma profond. Sequelles physiques.
Relationship .:
Character Sheet.:

WonderFlood - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: WonderFlood   WonderFlood - Page 26 Icon_minitimeMer 30 Déc - 15:11

du fromage ? oulalala, c'est du sérieux XDDD ouais tu joueras avec moi en plus j'ai ma belle ps3 toute neuve oulalalalala je lui ai pas encore donné son petit nom *O*

yeah, ça marche alors j'attend ta réponse :3 trop bien le plat de pattes le soir du nouvel an =.=

HÉÉÉÉ TOUT LE MOOOONDE ALICE VEUT PARLER À ABYSS !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




WonderFlood - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: WonderFlood   WonderFlood - Page 26 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

WonderFlood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 26 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27, 28, 29  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{W}o.n.d.e.r Nightmare } * :: Zone Flood * ::  Blah & blah.-